506.727.7979

Search

Gestionnaire en sécurité publique et incendie

La Commission de services régionaux Péninsule acadienne a comme mission de faciliter la mise en commun des services municipaux et la gestion des décisions à portée régionale en vue de favoriser l’efficience et la qualité de ceux-ci.

Notre organisme est à la recherche d’une personne dynamique pour pourvoir le poste de gestionnaire en sécurité publique et incendie.

Description

Sous la responsabilité du directeur du développement communautaire, le titulaire du poste doit développer le nouveau service de coordination régionale en sécurité publique et incendie. Cela consiste principalement à mettre en oeuvre les recommandations de l’étude d’optimisation des services d’incendie de la Péninsule acadienne et accompagner les différents partenaires dans les dossiers et enjeux de sécurité publique et de mesures d’urgence.

Fonctions générales

Éducations, expériences et compétences

Compétences personnelles

Conditions

Pour postuler

Les candidats intéressés ont jusqu’au 1 octobre 2024, 12 h pour faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation aux coordonnées suivantes :

Commission de services régionaux Péninsule acadienne
Offre d’emploi – gestionnaire en sécurité publique et incendie
Courriel : ressourceshumaines@csrpa.ca

Début de l'emploi

Durée de l'emploi

Emplacement

Salaire offert

Date de fermeture du concours