Gestionnaire de la mobilité rurale

La Commission de services régionaux Péninsule acadienne a comme mission de faciliter la mise en commun des services municipaux et la gestion des décisions à portée régionale en vue de favoriser l’efficience et la qualité de ceux-ci.

Notre organisme est à la recherche d’une personne dynamique pour pourvoir le poste de gestionnaire de la mobilité rurale.

Description sommaire du poste

Sous la responsabilité du directeur du développement communautaire, la personne titulaire de ce poste agit à titre de gestionnaire de la mobilité rurale. Le ou la titulaire du poste exercera un rôle de premier plan auprès du directeur du développement communautaire dans l’expansion et la gestion du service de transport régional sur le territoire de la Péninsule acadienne.

Fonctions principales

Formation et expériences nécessaires

Compétences personnelles

Rémunération

Contact

Les candidats intéressés ont jusqu’au 18 mars 2024, 16h30 pour faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation aux coordonnées suivantes :

Offre d’emploi – Gestionnaire en mobilité rurale
Commission de services régionaux Péninsule acadienne
220, boul. St-Pierre Ouest – Local 134
Caraquet (N.-B.) E1W 1A5

Début de l’emploi

Dès que possible

Durée de l’emploi

Permanent

Emplacement

Salaire offert

Date de fermeture du concours